Le contrat d’assurance vie Altaprofits Vie réduit fortement ses frais, désormais le moins cher pour les ETF
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
(Lire la suite...)" />
Publié le par à 0 h 0
Dans un environnement financier marqué par des taux obligataires durablement bas, Sogécap, compagnie d’assurance-vie du groupe Société Générale et acteur majeur de la bancassurance en France, annonce un taux de rendement moyen servi à ses clients sur son support en euros de 1,78% [1], stable par rapport à 2017, et poursuit sa politique de renforcement des réserves financières.
« À l’instar des années précédentes, la qualité de notre gestion financière nous permet de continuer à servir des taux de rendement compétitifs sur nos supports en euros tout en poursuivant notre politique de dotation des réserves financières. Cette mise en réserve est fondamentale pour pouvoir maintenir
des rendements attractifs sur le long terme. Elle est la traduction concrète de notre vocation d’assureur responsable et engagé pour protéger et valoriser, dans la durée, le patrimoine de nos assurés » indique Philippe Perret, Directeur général de Société Générale Insurance.
Taux de rendement servis sur les supports en euros des principaux contrats d’assurance-vie épargne :
[1] Taux de rendement net de frais de gestion et brut de prélèvements sociaux
[2] En application des frais de gestion contractuels dégressifs
[3] En application des frais de gestion contractuels dégressifs
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.
Les tarifs des mutuelles santé pour les seniors sont hors de prix. Tout en étant correctement couverts des frais de santé, 73 communes du pays de Montbéliard ont trouvé une solution.
Les produits structurés sont des produits financiers en vogue ces dernières années. La majorité d’entre eux ne mériterait pas autant d’attention, surprenant.
La CARAC s’est affirmée comme étant la mutuelle d’épargne de référence du marché.