Le contrat d’assurance vie Altaprofits Vie réduit fortement ses frais, désormais le moins cher pour les ETF
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
(Lire la suite...)" />
Publié le par à 0 h 0
Parnasse-MAIF annonce les taux suivants pour 2018 : 1,80 % net [1] pour les fonds en euros des contrats multisupports Assurance vie Responsable et Solidaire, Perp MAIF et le contrat monosupport Nouveau Cap.
<av-par-assureur-base|assureur=MAIF|annee=2018|mentions=NO>
Hélène N’Diaye, Directrice générale adjointe Assurances de Personnes et Directrice générale de Parnasse-MAIF souligne : « Le taux servi cette année sur les fonds en euros de nos contrats récompense une gestion prudente, responsable et solidaire des actifs de nos sociétaires, et se concrétise par l’égalité de traitement de ces derniers. Parallèlement, nos efforts se poursuivent pour accroître la part des unités de compte dans notre portefeuille d’assurés afin de diversifier leurs placements et améliorer la performance de ces derniers lorsque les marchés sont porteurs. »
Les taux de valorisation 2018 des contrats à vocation d’épargne ont été arrêtés par le Conseil d’administration de Parnasse-MAIF le 20 décembre 2018. Cette performance a été établie tout en préparant l’avenir puisque Parnasse-MAIF a continué de renforcer sa réserve de participation aux bénéfices.
[1] Ce taux tient compte des frais prélevés chaque année sur l’épargne gérée (hors prélèvements sociaux et fiscaux)
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.
Les tarifs des mutuelles santé pour les seniors sont hors de prix. Tout en étant correctement couverts des frais de santé, 73 communes du pays de Montbéliard ont trouvé une solution.
Les produits structurés sont des produits financiers en vogue ces dernières années. La majorité d’entre eux ne mériterait pas autant d’attention, surprenant.
La CARAC s’est affirmée comme étant la mutuelle d’épargne de référence du marché.