Une relative bonne nouvelle pour les rendements des fonds euros des contrats d’assurance-vie commercialisés par La Banque Postale, ils ont probablement touché le fond ! Ces fonds euros, assurés par CNP Assurances, publient des rendements bruts stables ou en légère hausse. Cette légère hausse de 5 points de base n’est cependant pas suffisante pour sortir ce fonds du bas du classement. Les contrats vendus via la banque privée affichent de leur côté des baisses plus conséquentes.
La Banque Postale ne fait que commercialiser les contrats d’assurance-vie assurés par CNP Assurances, le premier assureur en France, en termes de montant géré, mais pas en termes de rendements servis...
Un rendement de 1.20% brut, c’est un rendement réel négatif...
Une fois les prélèvements sociaux déduits, le rendement net du fonds euros servant du 1.20% brut devient négatif, une fois l’inflation déduite. A méditer.
NOUVEAUTÉ ! Vous souhaitez constituer un capital pour votre enfant, tout en vous assurant que le capital épargné soit perçu après sa majorité ? Détail d’une offre attractive proposée par la MIF.
Altaprofits franchit une nouvelle étape dans l’exécution de son plan stratégique de transformation visant la croissance de l’entreprise sur le marché français de l’épargne, de la gestion de (...)
Eurazeo a annoncé le lancement de deux nouveaux fonds, Eurazeo Prime Strategic Opportunities (EPSO) un fonds de private equity, et Eurazeo Prime Income Credit (EPIC), un fonds de dette privée. (...)