Assurance vie : premier rendement 2025 de fonds euros publié
Petite surprise, c’est l’assureur Milleis Vie qui annonce en premier la performance de son fonds euros au titre de l’année 2025.
(Lire la suite...)" />

Publié le par à 0 h 0
Les fonds structurés sont des placements à risques, durant le placement et à l’échéance du placement.
Après le succès de la version précédente (Objectif Oxygène Février 2018), SwissLife propose la nouvelle version de cet été. Ce fonds structuré, assorti d’une protection partielle des gains, ainsi qu’une protection partielle du capital investi (hors frais et fiscalité), permet d’espérer un rendement de 5.50% brut pour le fonds Objectif Oxygène Août 2018.
La protection des gains et du capital étant lié à la performance de l’indice de référence sous-jacent.
L’indice CAC Large 60 EWER (Equal Weight Excess Return) est l’indice des 60 premières valeurs boursières de la bourse de Paris (CAC40 + CAC Next 20). Ces 60 valeurs possèdent un poids identique dans cet indice, sans tenir compte de leur capitalicstion boursière, contrairement au CAC40. L’indice CAC Large 60 EWER est dividendes inclus, contrairement également à lindice CAC40.
Plus de risques pour plus de rendement ? Objectif Août 2018, permet de son côté un un gain potentiel de 7.50% annuel mais sans protection des gains à l’échéance, et une sécurisation du capital partielle au terme. En cas de baisse de l’indice de référence de plus de -50%, le capital n’est pas garanti.
Les rendements évoqués sont potentiels, mais non garantis. Ces rendements espérés sont bruts des frais de versement et brut de fiscalité et des prélèvements sociaux.
Les fonds Objectif Oxygène Août 2018 et Objectif Août 2018 sont ouverts à la souscription du 15 juin au 8 août 2018.
Ces fonds sont accessibles sur les contrats SwissLife, dont notamment le contrat d’assurance-vie SWISS LIFE STRATEGIC PREMIUM.
didim escort, marmaris escort, didim escort bayan, marmaris escort bayan, didim escort bayanlar, marmaris escort bayanlar
Petite surprise, c’est l’assureur Milleis Vie qui annonce en premier la performance de son fonds euros au titre de l’année 2025.
Le rendement du fonds euros Milleis Vie est de nouveau en hausse en 2025, après sa baisse en 2024.
La fin d’année approche et les publicités concernant les rendements boostés sur les fonds euros en assurance vie ne cessent pourtant pas : objectif de rendement boosté de 5% par ici, +2% de (...)
Vous souhaitez constituer un capital pour votre enfant, tout en vous assurant que le capital épargné soit perçu après sa majorité ? Détail d’une offre attractive proposée par la MIF.
Altaprofits franchit une nouvelle étape dans l’exécution de son plan stratégique de transformation visant la croissance de l’entreprise sur le marché français de l’épargne, de la gestion de (...)
La hausse de la CSG de 1.4% ne sera pas applicable à l’assurance vie, c’est la bonne nouvelle pour les épargnants !