Nalo Patrimoine est un contrat d’assurance-vie sans frais sur les versements, piloté par des robo-advisors, sur des allocations 100% en ETF, sans rétro-commissions (clean-shares). Plébiscité par la presse financière, l’offre de bienvenue permet au grand public de découvrir ce contrat.
Nalo Patrimoine est un contrat d’assurance-vie sans frais sur les versements, piloté par des robo-advisors, sur des allocations 100% en ETF, sans rétro-commissions (clean-shares). Multi-récompensés par les différents médias décernant des distinctions, le contrat d’assurance-vie Nalo Patrimoine figure parmi les contrats ETF préférés des épargnants.
Jusqu’à 400 euros offerts
La nouvelle offre de bienvenue proposée par NALO permet de bénéficier d’une prime en euros, versée sur votre compte courant. Cette prime dépend du montant versé lors de la souscription du contrat Nalo Patrimoine.
Offres soumises à conditions. Données indicatives uniquement.
Une réelle allocation personnalisée !
Point de différentiation avec la concurrence, le contrat Nalo patrimoine permet de définir une allocation personnalisée du capital placé, et non pas de suivre une allocation d’actifs type. Contrairement à la pratique habituelle, le profil de risque n’est pas déterminé sur une échelle de 1 à 5 ou de 1 à 10. Nalo donne dans le sur-mesure, chaque client bénéficie d’une allocation adaptée à sa situation patrimoniale, mais aussi et surtout de ses différents projets d’investissement.
Une poche par objectif
Nalo propose c’est une allocation dédiée à chacun des projets de l’épargnant au sein d’un même contrat d’assurance-vie. Son investissement est divisé en autant de portefeuilles ou de “poches” qu’il a de projets. Cette méthode d’investissement par objectif permet de mieux gérer son exposition au risque. Nalo opère une sécurisation progressive de chaque poche, au cours du temps, en fonction de la nature de l’objectif et son horizon d’investissement.
L’offre bonus LMP Bonus exclusif Nortia permet aux épargnants de bénéficier d’un bonus de rendement allant jusqu’à +2.70% en 2025 et 2026, selon conditions.
La France cherche de nouvelles sources de recettes afin de tenter de combler une partie de son déficit abyssal. L’épargne des Français atteint des sommets, et ce pactole de plus de 2000 (...)