Assurance vie : premier rendement 2025 de fonds euros publié
Petite surprise, c’est l’assureur Milleis Vie qui annonce en premier la performance de son fonds euros au titre de l’année 2025.
(Lire la suite...)" />

Publié le par
Dans ce contexte, Metlife France vient de recevoir l’Oscar de l’Assurance de Gestion de Fortune pour ses deux produits phares : Super Novaterm Crédit et Conjugo TNS Prévoyance.
Avec près de 180 millions d’euros de chiffre d’affaires réalisé sur l’année 2015, MetLife France a pour objectif d’atteindre 30% de son activité courtage en prévoyance (hors assurance emprunteur) contre 15% en 2015. Cet objectif passe par un positionnement renforcé de MetLife auprès des CGP (conseillers en gestion de patrimoine) et par des offres adaptées à leur clientèle. L’accent mis sur les contrats Conjugo TNS Prévoyance illustre bien cette montée en puissance. Cette offre proposant notamment des garanties Décès, Invalidité, Arrêt de travail répond parfaitement aux besoins des dirigeants de TPE/PME ainsi qu’à ceux des artisans, commerçants et professions libérales.
Des contrats d’assurance distingués par la profession
Pour la troisième année consécutive, MetLife France se voit décerner des Oscars pour ses produits de prévoyance par le magazine Gestion de Fortune.
Le jury des 31ème Oscars a distingué :
Petite surprise, c’est l’assureur Milleis Vie qui annonce en premier la performance de son fonds euros au titre de l’année 2025.
Le rendement du fonds euros Milleis Vie est de nouveau en hausse en 2025, après sa baisse en 2024.
La fin d’année approche et les publicités concernant les rendements boostés sur les fonds euros en assurance vie ne cessent pourtant pas : objectif de rendement boosté de 5% par ici, +2% de (...)
Vous souhaitez constituer un capital pour votre enfant, tout en vous assurant que le capital épargné soit perçu après sa majorité ? Détail d’une offre attractive proposée par la MIF.
Altaprofits franchit une nouvelle étape dans l’exécution de son plan stratégique de transformation visant la croissance de l’entreprise sur le marché français de l’épargne, de la gestion de (...)
La hausse de la CSG de 1.4% ne sera pas applicable à l’assurance vie, c’est la bonne nouvelle pour les épargnants !