Résilier ses contrats d’assurance en ligne, en 3 clics, possible à compter du 1er juin 2023
NOUVEAUTÉ !Résilier facilement ses contrats d’assurance souscrits en ligne ? C’est du moins ce qu’impose la loi du 16 août 2022, applicable au 1er juin 2023.
Nouvelle campagne de communication de Fortuneo. La banque en ligne positionne son contrat assurance-vie Fortuneo Vie comme un produit d’épargne qui aide ses clients à anticiper et à construire leurs plus beaux projets : assurer l’avenir de ses proches, faire le voyage de sa vie, imaginer sa plus belle retraite etc.
Publié le par à 0 h 0
Nouvelle campagne de communication de [a[Fortuneo]a] sur le thème de l’épargne pour la réalisation de ses projets. Ainsi, la [a[banque en ligne]a] communique sur l’[a[assurance-vie]a], son contrat phare [a[Fortuneo Vie]a], en bonne place dans les « placements préférés des Français » et, pour autant, au potentiel encore souvent méconnu. Depuis le 10 mars, la banque mobile a déployé sa nouvelle campagne de communication en télévision, digital, print et social media. Avec cette nouvelle campagne, Fortuneo positionne son assurance-vie comme un produit d’épargne qui aide ses clients à anticiper et à construire leurs plus beaux projets : assurer l’avenir de ses proches, faire le voyage de sa vie, imaginer sa plus belle [a[retraite]a] etc.
NOUVEAUTÉ !Résilier facilement ses contrats d’assurance souscrits en ligne ? C’est du moins ce qu’impose la loi du 16 août 2022, applicable au 1er juin 2023.
LCL propose à ses clients une unité de compte obligataire jusqu’au 23 juin 2023. Détails et avis.
La MIF n’en finit plus de recevoir les éloges de la presse financière. Ses deux placements phares accumulent les distinctions au fil des années.
Assurance vie Placement-direct Vie : offre de bienvenue, jusqu’à 500 euros offerts, à saisir avant le 30 juin 2023.
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière. Une prime de 250 euros pour 4000 euros versés à l’adhésion, sous (...)
Une offre promotionnelle permet aux épargnants de bénéficier d’une réduction à 0% des frais sur versements sur les contrats MMA.