Fonds en euros EURO+ : les contraintes d’investissement sont supprimées
Les épargnants peuvent de nouveau verser librement sur le fonds en euros EURO+.

Publié le par
Les épargnants avertis savent combien une absence de frais de versement est précieuse. Notre simulateur d’impacts des frais sur versement pour vos placements vous permet de faire le point si vous en doutez encore. Avec la prolongation de son offre de bienvenue, la mutuelle MIF, renommée pour son fonds euros, entend bien terminer cette année 2019 en beauté. Ce type d’offre permet à la mutuelle de se faire connaître auprès des épargnants.
La prime de 60€ est versée pour toute 1ère souscription d’un contrat d’assurance vie multisupport Compte Épargne Libre Avenir Multisupport effectuée aux conditions ci-après entre le 16/09/2019 et le 30/11/2019, par une personne non sociétaire MIF. Sous réserve d’un versement initial de 510,20 € minimum (hors versements programmés), investi à hauteur de 30% minimum sur des supports en unités de compte (non garantis en capital) et de fournir l’ensemble des pièces justificatives requises pour la validation du contrat. La prime sera affectée sur le contrat selon la répartition de l’épargne constituée.didim escort, marmaris escort, didim escort bayan, marmaris escort bayan, didim escort bayanlar, marmaris escort bayanlar
Les épargnants peuvent de nouveau verser librement sur le fonds en euros EURO+.
L’assurance vie effectue un grand retour gagnant en 2026, remontée des rendements des fonds euros en ligne de mire.
Le contrat d’assurance vie le moins cher du marché pour investir sur des ETF référence 27 trackers supplémentaires.
Generali France a annoncé le lancement de Vertessima, ce nouveau fonds en euros appliquant une politique d’exclusion stricte des énergies fossiles.
Crédit Agricole Assurances franchit une nouvelle étape de son projet d’entreprise avec le lancement de Crédit Agricole Insurance Partners.
La chute des marchés financiers en avril a rapidement été gommée. L’encours en assurance vie bat un nouveau record historique en mai à 2 162 milliards d’euros. Les épargnants ont encore versé (...)