Taux boosté de la MIF en 2025
La MIF, mutuelle d’épargne renommée, propose un taux boosté sur le réputé fonds euros MIF applicable en 2025.
(Lire la suite...)" />
Publié le par
La dernière offre de bienvenue sur le contrat Meilleurtaux Allocation Vie expire dans les tous prochains jours !
Ce contrat d’assurance vie, assuré par Generali Vie, est sans frais sur les versements. Ce contrat permet d’avoir accès à un gestion pilotée exclusive : Pilot Conviction. La Gestion Pilotée Pilot Conviction s’adresse aux épargnants qui souhaitent confier la gestion de leur épargne à des experts parce qu’ils manquent de temps, d’envie ou tout simplement n’ont pas la connaissance pour le faire eux-mêmes efficacement. Pilot Conviction est le nom commercial de la nouvelle proposition de gestion pilotée sur les contrats Meilleurtaux Allocation Vie et Meilleurtaux Capitalisation, tous deux assurés par Generali Vie.
Voici ses 3 caractéristiques principales :
Cumulez les offres avec le contrat d’assurance vie Meilleurtaux Allocation Vie : jusqu’à 4,60 % net de frais de gestion pour le Fonds Euro Netissima en 2025 et 2026 [1]
La MIF, mutuelle d’épargne renommée, propose un taux boosté sur le réputé fonds euros MIF applicable en 2025.
Avec un rendement parmi les meilleurs du marché en 2023, puis en 2024, le fonds euros EURO+ est victime de son succès. Les versements sont désormais limités.
Envie de doper votre contrat d’assurance vie avec le potentiel des grandes sociétés américaines ? Cette unité de compte American Convictions est référencée auprès de plusieurs assureurs. Détails.
Plus rentable que le livret A, assortis d’une avalanche de propositions de bonus de rendement... Les fonds euros séduisent largement en 2025 : nouveau record absolu de versement pour un 1er semestre.
L’assureur AXA déçoit, les résultats publiés sont de bonne qualité, mais son exposition au risque de change face au dollar faut baisser son bénéfice net.
L’assurance vie luxembourgeoise n’a pas que des avantages... La faillite de l’assureur FWU Life Insurance a plongé pas moins de 31.000 épargnants français dans l’inquiétude de revoir un jour (...)