200 euros offerts sur le contrat d’assurance-vie Internet le plus souscrit
Le contrat d’assurance-vie Fortuneo Vie permet de bénéficier de 200 euros lors de la souscription, sous conditions.
(Lire la suite...)" />
Publié le par à 0 h 0
<av-par-assureur-base|assureur=CARREFOUR BANQUE|annee=2018|mentions=NO>
Les contrats Carrefour Banque sont : Carrefour Avenir, Carrefour Horizons, Carrefour Perspectives DSK. Carrefour Avenir est le fonds en euros des Contrats d’assurance-vie de Carrefour Banque.
Le contrat Carrefour Horizons s’enrichi en 2019 d’un support en unités de compte offrir à ses clients un choix plus large en termes de diversification et de rendement de leur épargne.
Les 5 supports de Carrefour Horizons sont :
Les clients Carrefour Banque et Assurance peuvent choisir d’investir dans de nouveaux supports selon leurs profils d’investissement en termes de répartition UC/euros. Carrefour Horizons propose une adhésion possible dès 100€ ou avec la mise en place d’un plan de versement à partir de 15€/mois, et des frais de gestion réduit à 0.5%.
NOUVEAU : Parvest Smart Food permet aux épargnants d’investir dans des sociétés apportant des solutions pour améliorer la sécurité alimentaire, réduire le gaspillage alimentaire et promouvoir les aliments biologiques. Avec cette unité de compte lancée le 14 janvier, Carrefour Banque s’inscrit dans l’ambition de Carrefour autour de la transition alimentaire. Les clients peuvent verser en ligne ou se rendre dans plus de 50 agences pour ouvrir leur contrat. Les frais de versements sont offerts dès 20% des versements investis en unités de compte jusqu’au 31 mars 2019.
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Les supports en UC impliquent du fait de leur spécificité, des risques particuliers liés aux investissements, y compris la perte possible du capital investi. Le cours du placement est soumis aux fluctuations des marchés financiers et peut varier à la hausse comme à la baisse.
Le contrat d’assurance-vie Fortuneo Vie permet de bénéficier de 200 euros lors de la souscription, sous conditions.
Tempête sur les SCPI, les demandes de retraits de parts ne peuvent plus être traités, les sociétés de gestion n’ont plus de liquidités.
L’on ne juge pas des troubles de la vision d’une population en comptant le nombre de porteurs de lunettes... Et pourtant, ces statistiques existent.
Entre primes de bienvenue et bonus sur le fonds euros de 1.5% en 2024 et 2025, le contrat Lucya Cardif coche toutes les cases.
Épargne au nom des enfants : faut-il préférer l’assurance-vie au livret A ? Mon Petit Placement milite pour l’assurance-vie, son partenariat avec Le Pot Commun va dans ce sens.
Des programmes informatiques effectuent régulièrement des demandes de devis auprès des sites de comparaisons d’assurances afin d’obtenir les grilles tarifaires des assureurs. Des procédés (...)