200 euros offerts sur le contrat d’assurance-vie Internet le plus souscrit
Le contrat d’assurance-vie Fortuneo Vie permet de bénéficier de 200 euros lors de la souscription, sous conditions.
(Lire la suite...)" />
Publié le par
Bourse Direct, le leader en France du courtage en ligne, propose un nouveau contrat d’assurance-vie : Bourse Direct Horizon. Ce contrat, assuré auprès de Generali Vie, comporte une variété importante de supports d’investissements. Accessible au plus grand nombre, à partir de 300€ seulement, il permet d’opter directement pour un mode de gestion pilotée. Proposer un second contrat permet aux investisseurs, clients ou pas de Bourse Direct, de diversifier leurs placements, notamment sur les unités de compte. En effet, ce tout récent contrat permet d’investir sur des titres vifs (actions), une sélection de 97 actions est proposée. De même, pas moins de 30 ETF permettront aux investisseurs d’investir sur les différents secteurs financiers. Le fonds eurocroissance G Croissance 2014 est également accessible sur ce contrat d’assurance-vie sans frais sur les versements.
https://www.francetransactions.com/...
Un contrat d’assurance vie à frais réduits, ça change tout !
Le contrat d’assurance-vie Fortuneo Vie permet de bénéficier de 200 euros lors de la souscription, sous conditions.
Tempête sur les SCPI, les demandes de retraits de parts ne peuvent plus être traités, les sociétés de gestion n’ont plus de liquidités.
L’on ne juge pas des troubles de la vision d’une population en comptant le nombre de porteurs de lunettes... Et pourtant, ces statistiques existent.
Entre primes de bienvenue et bonus sur le fonds euros de 1.5% en 2024 et 2025, le contrat Lucya Cardif coche toutes les cases.
Épargne au nom des enfants : faut-il préférer l’assurance-vie au livret A ? Mon Petit Placement milite pour l’assurance-vie, son partenariat avec Le Pot Commun va dans ce sens.
Des programmes informatiques effectuent régulièrement des demandes de devis auprès des sites de comparaisons d’assurances afin d’obtenir les grilles tarifaires des assureurs. Des procédés (...)