Alors que la fin prochaine des fonds euros obligataires fait la une des médias, Generali Vie, qui a annoncé la couleur avec la forte restriction des versements sur ses fonds euros dès 2020, propose un bonus de rendement sur son fonds vedette NETISSIMA, sous conditions de répartition en unités de compte, évidemment. Cette offre est notamment disponible chez AltaProfits sur le contrat AltaProfits Vie, pour tous les épargnants, déjà équipés ou pas de ce contrat.
Generali a prévenu les épargnants, les fonds euros assurés par Generali seront de moins en moins accessibles aux nouveaux versements dès 2020. Les rendements négatifs des obligations d’Etat poussent les assureurs à limiter les nouveaux investissements. Les épargnants devront sans doute se résoudre à prendre sensiblement plus de risques. Dans cette optique, Generali Vie, avec son partenaire AltaProfits, propose un bonus de rendement sur le fonds euros NETISSIMA, soumis à conditions de répartition du capital du contrat sur les unités de compte. Cette offre est accessible aux nouveaux versements, tout comme aux arbitrages. La répartition minimale à atteindre portant sur l"encours total du contrat AltaProfits Vie.
Bonus de rendements proposés sur 2019 et 2020
Cette offre s’applique également sur la participation aux bénéficies servie au titre de l’année 2020 sur le fonds euros NETISSIMA et sous réserve de respecter ces mêmes conditions au 31 décembre 2020 et en moyenne, sur l’année 2020, sur la base de l’épargne atteinte constatée à chaque fin de trimestre.
Connaissez-vous le Pack Junior AltaProfits ? Le Pack Junior est une solution d’épargne « clefs en main » pour vos enfants et/ou petits-enfants mineurs ; idéal à offrir comme présent d’usage ou en donation. Le Pack Junior est une épargne prudente constituée de :
70% fonds en euros performant Fonds NETISSIMA : 2,25% en 2018 (bruts des prélèvements sociaux et fiscaux),
30% Gestion Pilotée profil Carte Blanche.
Double avantage : En souscrivant à une assurance vie le plus tôt possible, vous assurez à votre enfant un capital à terme tout en gardant le contrôle de l’épargne jusqu’à ses 18 ans ou ses 25 ans maximum avec un pacte adjoint !
AltaProfits : de multiples offres promotionnelles en vigueur
NOUVEAUTÉ ! La dernière offre de bienvenue sur le contrat Meilleurtaux Allocation Vie expire dans les tous prochains jours ! Meilleurtaux Allocation VieCe contrat d’assurance vie, assuré par Generali (...)
Avec un rendement parmi les meilleurs du marché en 2023, puis en 2024, le fonds euros EURO+ est victime de son succès. Les versements sont désormais limités.
Envie de doper votre contrat d’assurance vie avec le potentiel des grandes sociétés américaines ? Cette unité de compte American Convictions est référencée auprès de plusieurs assureurs. Détails.
Plus rentable que le livret A, assortis d’une avalanche de propositions de bonus de rendement... Les fonds euros séduisent largement en 2025 : nouveau record absolu de versement pour un 1er semestre.
L’assureur AXA déçoit, les résultats publiés sont de bonne qualité, mais son exposition au risque de change face au dollar faut baisser son bénéfice net.