Nouvelle offre de bienvenue auprès de la banque en ligne du Crédit Agricole, durant les BforBank Days Assurance-vie. Une offre accessible jusqu’au 30 octobre 2018. Ce contrat d’assurance-vie BforBank Vie, assuré auprès de Spirica, permet aux épargnants de bénéficier d’une prime de bienvenue de 200€ lors de leur première adhésion d’un montant minimal de 3.000€.
Ce contrat d’assurance-vie BforBank Vie, sans frais sur les versements, propose des modes de gestion adaptés à vos objectifs et votre degré d’autonomie. En fonction de votre profil investisseur, de votre horizon d’investissement et de votre projet, BforBank vous recommande un profil de risque pour votre contrat parmi 4 types de profils de risques différents : Prudent, Equilibré, Dynamique ou Offensif
Ces différents profils sont présentés dans la fiche conseil remise lors de votre adhésion. Les taux de répartition par grand type de support sont donnés à titres indicatifs. Pour sélectionner les supports en fonction de vos attentes et du profil de risque préconisé pour votre contrat, vous disposez de plusieurs modes de gestion :
La gestion libre et guidée : pour sélectionner vous-même ou être accompagné dans le choix des supports financiers de votre contrat
Le mandat de gestion : pour confier la gestion de votre contrat à des professionnels
Les rendements passés ne préjugent pas des rendements futurs
Tous les versements sur le contrat d’assurance-vie (Versement initial, Versements Libres, Versements Libres Programmés) doivent comprendre une part investie minimale en Unités de compte de 25%.
Pour la part des garanties exprimées en unités de compte, les montants investis sont susceptibles de perte en capital et sont sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers.
NOUVEAUTÉ ! L’offre bonus LMP Bonus exclusif Nortia permet aux épargnants de bénéficier d’un bonus de rendement allant jusqu’à +2.70% en 2025 et 2026, selon conditions.
NOUVEAUTÉ ! La France cherche de nouvelles sources de recettes afin de tenter de combler une partie de son déficit abyssal. L’épargne des Français atteint des sommets, et ce pactole de plus de 2000 (...)