Ne pas remiser au placard les contrats en euros trop rapidement ! Le plan Éparmil en est la preuve. AGPM a publié encore un rendement attractif sur le fonds euros au titre de l’année 2019 : +1.95%.
Dans un environnement de taux d’intérêt bas, le Groupe AGPM fait le choix d’un taux de rendement qui protège les intérêts des épargnants en leur offrant un bon équilibre entre sécurité et performance à long terme. Le taux de rendement net du Plan ÉPARMIL, le contrat d’assurance vie en euros du Groupe AGPM est de 1,95% en 2019.
Dans le cadre de notre engagement solidaire, le taux de rendement des contrats "option Épargne Handicap" est de 2,80%.
(1)Taux publié du fonds en euros, net des frais de gestion, brut des prélèvements sociaux et fiscaux.
(2)PdB : Point de Base. Variation des rendements d’une année sur l’autre, en points de base (1 point de base = 0.01%)
(3)Performance nette des fonds euros, nette des frais de gestion, nette des prélèvements sociaux. La fiscalité sur les plus-values reste potentiellement applicable pour les rachats effectués au-delà des conditions d’application de l’abattement (cf fiscalité assurance-vie).
NOUVEAUTÉ ! Bonne nouvelle ! Le courtier en placements financiers Finary revoit enfin à la baisse les frais de gestion du contrat d’assurance vie, Finary Life. Détails.
NOUVEAUTÉ ! Swiss Life France affiche des résultats 2025 robustes, confirmant la poursuite de sa trajectoire de croissance rentable et le lancement réussi de son plan stratégique Swiss Life 2027.
NOUVEAUTÉ ! La SCPI Cristal Life vient compléter la sélection de SCPI d’ores et déjà éligibles au sein du contrat d’assurance vie multisupport de la MIF. Détails.
Nouvelle offre de bienvenue proposée par AltaProfits : jusqu’à 1000 euros offerts pour 5.000 euros versés sur le contrat Digital Vie Prime, sous conditions.
Le Crédit Agricole met un terme à la commercialisation à ses deux contrats phares Prédissime 9 Série 2 et Floriane 2 et propose désormais à ses clients son nouveau contrat d’assurance vie (...)