Le contrat d’assurance vie Altaprofits Vie réduit fortement ses frais, désormais le moins cher pour les ETF
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
(Lire la suite...)" />
Publié le par à 0 h 0
En perspective de la rentrée 2017, le Groupe Matmut enrichit ses contrats « Étudiants » avec notamment la création de garanties « Aide étudiant hospitalisé » et « Protection études ».
Afin d’alléger le budget de rentrée des familles et des étudiants, il reconduit en outre deux offres promotionnelles :
Cette offre couvre l’enfant de la maternelle au lycée, pour les activités scolaires et périscolaires mais également lors des trajets domicile / école. Ce dernier point répond à une préoccupation forte chez les parents, dont les enfants grandissent et font de plus en plus ces trajets seuls, à pied ou à vélo, et sont donc plus exposés.
Cette année encore, le Groupe Matmut souhaite faire rimer rentrée avec budget préservé. Chaque enfant entrant pour la première fois en maternelle, primaire, collège ou lycée – bénéficie de son assurance scolaire au tarif de 13,60 €* par an, au lieu de 23,60 €*.
Contrats d’assurance Matmut dédiés aux étudiants : toujours plus complets « Complice de vies » de celles et ceux qui lui font confiance, le Groupe Matmut propose aux étudiants des offres afin d’assurer leur responsabilité, leur logement et leurs dommages corporels… Les contrats « Habitation Matmut Étudiants » et « Assurance de l’étudiant » (pour ceux qui n’ont pas de logement à assurer) sont spécifiquement adaptés à leur situation, leur mode de vie…
Le Groupe Matmut enrichit aujourd’hui ces deux offres, afin de toujours proposer la meilleure protection, au meilleur prix.
Les principales nouveautés pour les deux contrats :
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.
Les tarifs des mutuelles santé pour les seniors sont hors de prix. Tout en étant correctement couverts des frais de santé, 73 communes du pays de Montbéliard ont trouvé une solution.
Les produits structurés sont des produits financiers en vogue ces dernières années. La majorité d’entre eux ne mériterait pas autant d’attention, surprenant.
La CARAC s’est affirmée comme étant la mutuelle d’épargne de référence du marché.