Assurance-Vie : #taux2025 de 2.75% pour le fonds euros Milleis Vie, en hausse de +7,84 %
NOUVEAUTÉ ! Le rendement du fonds euros Milleis Vie est de nouveau en hausse en 2025, après sa baisse en 2024.
(Lire la suite...)" />

Publié le par à 0 h 0
« Protéger nos clients en tant que personnes est tout aussi important que protéger leur patrimoine. Nous avons lancé dans cette optique une nouvelle assurance leur permettant de bénéficier d’une indemnisation financière pour faire face aux conséquences durables des accidents du quotidien. Nos clients sont naturellement assurés pour leur véhicule et leur habitation, mais le sont rarement en cas d’accident de la vie privée », rappelle Catherine Redon, responsable marketing de l’offre assurances dommages et prévoyance du Groupe Crédit du Nord.
Deux formules au choix, Essentielle et Sérénité, adaptées à la situation familiale et au budget de nos clients qui interviennent en cas d’accident de la vie privée entraînant une invalidité ou un décès, et qui permettent de bénéficier d’une indemnisation financière et d’une assistance sur-mesure.
Une couverture immédiate sans aucune formalité médicale à la souscription avec des garanties valables tout au long de la vie du client.
Un contrat unique qui couvre l’ensemble du foyer (jusqu’à 12 personnes). didim escort, marmaris escort, didim escort bayan, marmaris escort bayan, didim escort bayanlar, marmaris escort bayanlar
NOUVEAUTÉ ! Le rendement du fonds euros Milleis Vie est de nouveau en hausse en 2025, après sa baisse en 2024.
La fin d’année approche et les publicités concernant les rendements boostés sur les fonds euros en assurance vie ne cessent pourtant pas : objectif de rendement boosté de 5% par ici, +2% de (...)
Vous souhaitez constituer un capital pour votre enfant, tout en vous assurant que le capital épargné soit perçu après sa majorité ? Détail d’une offre attractive proposée par la MIF.
Altaprofits franchit une nouvelle étape dans l’exécution de son plan stratégique de transformation visant la croissance de l’entreprise sur le marché français de l’épargne, de la gestion de (...)
La hausse de la CSG de 1.4% ne sera pas applicable à l’assurance vie, c’est la bonne nouvelle pour les épargnants !
En octobre 2025, les versements en assurance vie atteignent 17,1 milliards d’euros, leur plus haut niveau pour un mois d’octobre.