• Imprimer
NotreAssurance

Lexique assurance

Le mot du jour

  • Consolidation de l’état de santé

    La consolidation de l’état de santé correspond à la stabilisation de l’état de santé d’un patient. Elle intervient le plus souvent à la fin de la période d’incapacité temporaire totale de travail. C’est le moment où l’incapacité, jusque-là temporaire, devient permanente. La consolidation de l’état de santé est constatée par un médecin. Elle atteste que son état de santé n’est plus susceptible d’évoluer. Cette notion médicale est utilisée dans la définition de certaines garanties d’assurance de prêt. C’est à compter de cette consolidation qu’est calculé le taux d’invalidité de l’assuré et donc l’ampleur de son indemnisation au titre de l’invalidité permanente.

Presse

Les communiqués de presse publiés depuis le lancement du site NotreAssurance en janvier 2009.

 
Un nouveau look et de nouvelles fonctionnalités pour NotreAssurance.Com Un nouveau look et de nouvelles fonctionnalités pour NotreAssurance.Com

2 juin 2010

Un nouveau design plus coloré et de nouveaux outils. Le site www.notreAssurance.com se relook et s’enrichit de nouveaux outils. Plus accessible, (...)

Lancement de notre site dédié aux assurances collectives Lancement de notre site dédié aux assurances collectives

25 février 2010

Notre assurance lance un site d’information dédié aux assurances de personnes collectives : www.notreassurancecollective.com (...)

www.NotreAssurance.com : Les meilleures offres Epargne et Prévoyance du marché www.NotreAssurance.com : Les meilleures offres Epargne et Prévoyance du marché

20 mars 2009

Vous hésitez entre deux contrats d’assurance vie ? Vous souhaitez souscrire une assurance crédit, une garantie accident de la vie, une assurance (...)