WeSave propose la souscription à son contrat d’assurance-vie WeSave Patrimoine depuis votre mobile. Une facilité qui repose les souscriptions classiques à celles d’un autre âge.
Alors que l’ACPR a récemment complété ses recommandations concernant les procédures de mise en garde à respecter pour la protection des épargnants sur les interfaces numériques, les FinTechs ne cessent de donner des coups de pied dans la fourmilière, en proposant des actes de gestion des contrats d’[a[assurance-vie]a] de plus en plus faciles.
WeSave lance la souscription de son assurance-vie sur smartphone
En tant que plateforme de gestion privée en ligne, WeSave lance la souscription entièrement dématérialisée via smartphone et tablette de son contrat d’assurance-vie, [a[WeSave Patrimoine]a].
Pour répondre aux besoins d’une clientèle patrimoniale qui se digitalise, WeSave a développé un mode de souscription innovant, entièrement mobile, avec de nombreuses fonctionnalités.
Vous pouvez :
– 1/ Créer votre projet d’épargne sur votre smartphone,
– 2/ Paramétrer votre profil d’épargnant et découvrir sa faisabilité en quelques clics,
WeSave Patrimoine : une palette d’offres de bienvenue
À l’ouverture d’un contrat d’assurance-vie WeSave Patrimoine avant le 31/12/2016 et dès 500€ de versement, recevez une prime sur votre compte courant.
Une fois votre contrat souscrit, le fonctionnement intuitif, ergonomique et totalement sécurisé de notre plateforme WeSave sur smartphone vous permet d’accéder en temps réel et à tout moment à votre allocation et à la valorisation de votre épargne. Vous bénéficiez de conseils personnalisés auprès d’un conseiller en gestion de patrimoine dédié.
LCL lance un nouveau placement à capital protégé au terme du placement, soit 10 ans, à destination des particuliers : LCL Maillot Jaune (Mai 2017), éligible au compte-titres et à (...)
Nouveauté pour Generali Vie. L’assureur est le premier à proposer un FCPR perpétuel aux investisseurs, dans le cadre d’un contrat d’assurance-vie. Les FCPR proposés dans les contrats d’assurance-vie (...)
Les assureurs tenaient jusqu’alors au traitement particulier des contrats d’assurance-vie, arguant que ce n’était pas un produit financier comme un autre. La Cour de Cassation, dans un jugement (...)
Les épargnants souhaitant souscrire le contrat d’assurance-vie NetLife de Spirica peuvent bénéficier, jusqu’à fin juin 2017, d’une offre de bienvenue spécifique, via l’intermédiaire de Conseils (...)
L’AFER, dans une lettre ouverte publiée sur son site, lance une pétition afin de demander de nouvelles mesures fiscales sur l’assurance-vie, en faveur des épargnants. Non seulement l’AFER ne demande (...)
La collecte nette (cotisations versées par les épargnants - sommes versées par les assureurs) de l’assurance-vie est nulle sur le mois de mars, selon les chiffres publiés officiellement par la FFA ce (...)