Les contrats Linxea Vie (assurance-vie et de capitalisation) proposeront dès début 2017 une nouvelle offre de gestion pilotée, sous la houlette de Carmignac.
LinXea a choisi Carmignac, un leader européen de la gestion d’actifs financiers pour proposer cette option de gestion pilotée sur son contrat [a[Linxea Vie]a]. Cette gestion pilotée s’adresse aux clients qui souhaitent déléguer la gestion de leur épargne. Les clients pourront choisir entre trois orientations de gestion : défensif, équilibre et offensif.
L’objectif est d’optimiser le rendement de chacun de ces profils. Les investissements seront exclusivement effectués sur les fonds de la gamme Carmignac.
Une offre accessible à tous dès 1.000 €, à un tarif 100% LinXea ! A partir de 1.000 € sur leur contrat, tous les clients LinXea Vie et LinXea Capitalisation pourront accéder à l’expertise d’un leader européen de la gestion d’actifs. Cette offre sera disponible à la souscription ou sur simple demande pour un contrat déjà existant, en remplissant l’avenant correspondant. Cette offre sera disponible en 2017, sur les contrats LinXea Vie et LinXea Capitalisation gérés par Generali Vie.
LCL lance un nouveau placement à capital protégé au terme du placement, soit 10 ans, à destination des particuliers : LCL Maillot Jaune (Mai 2017), éligible au compte-titres et à l’assurance-vie.
Nouveauté pour Generali Vie. L’assureur est le premier à proposer un FCPR perpétuel aux investisseurs, dans le cadre d’un contrat d’assurance-vie. Les FCPR proposés dans les contrats (...)
Les assureurs tenaient jusqu’alors au traitement particulier des contrats d’assurance-vie, arguant que ce n’était pas un produit financier comme un autre. La Cour de Cassation, dans un jugement (...)
Les épargnants souhaitant souscrire le contrat d’assurance-vie NetLife de Spirica peuvent bénéficier, jusqu’à fin juin 2017, d’une offre de bienvenue spécifique, via l’intermédiaire de Conseils (...)
L’AFER, dans une lettre ouverte publiée sur son site, lance une pétition afin de demander de nouvelles mesures fiscales sur l’assurance-vie, en faveur des épargnants. Non seulement l’AFER ne (...)
La collecte nette (cotisations versées par les épargnants - sommes versées par les assureurs) de l’assurance-vie est nulle sur le mois de mars, selon les chiffres publiés officiellement par la (...)