Linxea Vie : Global Buy and Hold 2020, un objectif de rendement de 3% pendant 4 ans
En exclusivité, Linxea propose sur son contrat d’assurance-vie Linxea Vie, une unité de compte à période de souscription limitée, jusqu’au 9 décembre 2016, ayant un objectif de rendement de 3% minimum pendant 4 ans.
Proposer aux épargnants des solutions innovantes tout en privilégiant rendement et sécurité est une des priorités de LinXea. Le fonds « Global Buy and Hold 2020 » de Morgan Stanley Investment Management est accessible comme support en unités de compte sur un contrat d’assurance vie ou un contrat de capitalisation, exclusivement chez le spécialiste de l’assurance vie en ligne LinXea.
Un rendement de 3% minimum par an versé chaque trimestre pendant 4 ans
L’objectif de rendement par an est de 3% minimum qui sera versé tous les trimestres pendant 4 ans. Ce fonds donne accès à un portefeuille diversifié de 100 à 150 obligations.
Un rendement avec une exposition limitée aux risques
Le fonds « Global Buy and Hold 2020 » répond aux attentes des épargnants qui recherchent des
produits d’investissement peu exposés aux marchés des actions, sur une durée d’investissement
courte, et offrant des rendements réguliers.
Un placement à risque
Ce fonds est accessible comme support en unités de compte sur le contrat d’assurance vie LinXea
Vie ou le contrat de capitalisation LinXea Capitalisation. L’assureur s’engage sur le nombre
d’unités de compte mais pas sur leur valeur, qu’il ne garantit pas. Ce fonds présente un risque de
perte en capital en cas de faillites des entreprises à maturité.
Un investissement accessible à tous dès 25€
Ce fonds est accessible à tous : aux clients LinXea Vie et LinXea Capitalisation
comme aux nouveaux investisseurs, qui devront néanmoins souscrire uncontrat pour investir sur ce support. Le montant minimum d’investissement est de 25€ seulement et sans limite. Les frais de gestion appliqués sur ce fonds sont de 0,50 %. Les épargnants ont jusqu’au 9 décembre 2016 pour profiter de cette opportunité d’investissement.
LCL lance un nouveau placement à capital protégé au terme du placement, soit 10 ans, à destination des particuliers : LCL Maillot Jaune (Mai 2017), éligible au compte-titres et à l’assurance-vie.
Nouveauté pour Generali Vie. L’assureur est le premier à proposer un FCPR perpétuel aux investisseurs, dans le cadre d’un contrat d’assurance-vie. Les FCPR proposés dans les contrats (...)
Les assureurs tenaient jusqu’alors au traitement particulier des contrats d’assurance-vie, arguant que ce n’était pas un produit financier comme un autre. La Cour de Cassation, dans un jugement (...)
Les épargnants souhaitant souscrire le contrat d’assurance-vie NetLife de Spirica peuvent bénéficier, jusqu’à fin juin 2017, d’une offre de bienvenue spécifique, via l’intermédiaire de Conseils (...)
L’AFER, dans une lettre ouverte publiée sur son site, lance une pétition afin de demander de nouvelles mesures fiscales sur l’assurance-vie, en faveur des épargnants. Non seulement l’AFER ne (...)
La collecte nette (cotisations versées par les épargnants - sommes versées par les assureurs) de l’assurance-vie est nulle sur le mois de mars, selon les chiffres publiés officiellement par la (...)