Gestion sous mandat, accessible au plus grand nombre sur le contrat ING Direct Vie
Désormais plus accessible, ce service haut de gamme permet de confier le pilotage de votre contrat ING Direct Vie à l’assureur E-cie vie.
Ce dernier prend conseil auprès d’un leader des marchés financiers, Rothschild & Cie Gestion, dont les experts sélectionnent les meilleures opportunités parmi plus de 100 supports d’investissements renommés.
Vous gardez néanmoins la main sur votre contrat, en choisissant le mandat qui vous correspond le mieux : Prudent, Equilibré, Dynamique ou Offensif.
Vous pouvez à tout moment revenir à la Gestion libre, gratuitement.
Les assurés [a[ING Direct Vie]a] peuvent se rendre dans leur Espace client pour faire une mise à jour de votre profil investisseur afin de choisir le mandat qui leur correspond le mieux.
LCL lance un nouveau placement à capital protégé au terme du placement, soit 10 ans, à destination des particuliers : LCL Maillot Jaune (Mai 2017), éligible au compte-titres et à l’assurance-vie.
Nouveauté pour Generali Vie. L’assureur est le premier à proposer un FCPR perpétuel aux investisseurs, dans le cadre d’un contrat d’assurance-vie. Les FCPR proposés dans les contrats (...)
Les assureurs tenaient jusqu’alors au traitement particulier des contrats d’assurance-vie, arguant que ce n’était pas un produit financier comme un autre. La Cour de Cassation, dans un jugement (...)
Les épargnants souhaitant souscrire le contrat d’assurance-vie NetLife de Spirica peuvent bénéficier, jusqu’à fin juin 2017, d’une offre de bienvenue spécifique, via l’intermédiaire de Conseils (...)
L’AFER, dans une lettre ouverte publiée sur son site, lance une pétition afin de demander de nouvelles mesures fiscales sur l’assurance-vie, en faveur des épargnants. Non seulement l’AFER ne (...)
La collecte nette (cotisations versées par les épargnants - sommes versées par les assureurs) de l’assurance-vie est nulle sur le mois de mars, selon les chiffres publiés officiellement par la (...)