Vous trouvez que les rendements des fonds euros sont trop bas ? Vous n’avez sans doute pas fait le bon choix de contrat ! A plus de 3% de rendement brut sur 2015, le contrat Aviva figure parmi les meilleurs du marché. Et encore, les épargnants peuvent obtenir bien plus ! En investissant une partie de leur capital sur des unités de compte, ils peuvent obtenir un bonus multiplicateur de rendement sur la partie investie sur le fonds euros. Détails.
Après avoir servi un taux de rendement 2015 de son support en euros de 3,08 % (nets de frais de gestion et hors prélèvements sociaux et fiscaux), Évolution Vie a vu la mise en place d’un bonus de rendement sur son support en euros conditionné à un investissement en unités de compte non garanties en capital. Cette opération Aviva Multi Bonus a été reconduite pour l’année 2016 et 2017 !
AVIVA MULTI BONUS 2017, POUR CHERCHER À FAIRE FRUCTIFIER VOTRE ÉPARGNE
Cette offre originale permet d’augmenter les rendements 2016 et 2017 du support en euros d’Évolution Vie de +20 % à +35 % selon l’option choisie (au prorata temporis de l’année en cours).
Aviva Multi Bonus 2017 est éligible du 6 juillet 2016 au 30 juin 2017 aux versements et aux arbitrages.
Pour en profiter, il convient d’investir un montant minimum dont une fraction doit être allouée à des unités de compte comportant un risque de perte en capital.
L’offre Aviva Multi Bonus 2017 est limitée dans le temps et soumise à conditions, notamment d’investissement d’un pourcentage minimum en unités de compte. Celles-ci n’offrent pas de garantie en capital. L’assureur ne s’engage que sur le nombre d’unités de compte mais pas sur leur valeur. La valeur de ces unités de compte qui reflète la valeur d’actifs sous-jacents n’est pas garantie mais est sujette à des fluctuations à la hausse comme à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers.
LCL lance un nouveau placement à capital protégé au terme du placement, soit 10 ans, à destination des particuliers : LCL Maillot Jaune (Mai 2017), éligible au compte-titres et à l’assurance-vie.
Nouveauté pour Generali Vie. L’assureur est le premier à proposer un FCPR perpétuel aux investisseurs, dans le cadre d’un contrat d’assurance-vie. Les FCPR proposés dans les contrats (...)
Les assureurs tenaient jusqu’alors au traitement particulier des contrats d’assurance-vie, arguant que ce n’était pas un produit financier comme un autre. La Cour de Cassation, dans un jugement (...)
Les épargnants souhaitant souscrire le contrat d’assurance-vie NetLife de Spirica peuvent bénéficier, jusqu’à fin juin 2017, d’une offre de bienvenue spécifique, via l’intermédiaire de Conseils (...)
L’AFER, dans une lettre ouverte publiée sur son site, lance une pétition afin de demander de nouvelles mesures fiscales sur l’assurance-vie, en faveur des épargnants. Non seulement l’AFER ne (...)
La collecte nette (cotisations versées par les épargnants - sommes versées par les assureurs) de l’assurance-vie est nulle sur le mois de mars, selon les chiffres publiés officiellement par la (...)