Assurance-Vie BRED : des profils de gestion proposés sur les contrats Evoluvie, Rytmo et Filio
Les contrats d’assurance-vie proposés par la BRED évoluent ! Trois profils de gestion sont dorénavant proposés aux épargnants pour leur permettre de rechercher plus de rendement, selon leur niveau d’aversion aux risques.
Accepter de prendre des risques sans avoir à suivre son contrat régulièrement
De plus en plus d’épargnants sont enclins à aller vers les unités de compte. Leur frein majeur reste le choix des UC ainsi que leurs suivis. Afin de palier ces difficultés, les profils de gestion sont pertinents. Selon le niveau de risque accepté par l’épargnant, son exposition aux risques, via la répartition de son capital sur des unités de compte sera adaptée.
Une allocation prédéfinie pour une gestion sans souci
Ainsi, grâce à des arbitrages trimestriels, automatiques et sans frais, la répartition du Fonds EURO et de l’unité de compte est maintenue pour conserver le niveau de risque conforme à votre choix initial. Sur les supports en unités de compte, l’assureur s’engage sur un nombre d’unités de compte, et non sur leur valeur, qui évolue à la hausse ou à la baisse en fonction de l’évolution des marchés financiers. Les unités de compte présentent donc un risque de perte en capital.
Bred : 3 nouvelles options de gestion
Avec Harmonie, Equilibre et Dynamique, les 3 nouvelles options de gestion proposées dans le cadre des contrats Evoluvie, Rytmo et Filio, la BRED a sélectionné le meilleur couple Fonds EURO/UC pour répondre à votre recherche de performance sur votre contrat et votre besoin de sécurité.
LCL lance un nouveau placement à capital protégé au terme du placement, soit 10 ans, à destination des particuliers : LCL Maillot Jaune (Mai 2017), éligible au compte-titres et à l’assurance-vie.
Nouveauté pour Generali Vie. L’assureur est le premier à proposer un FCPR perpétuel aux investisseurs, dans le cadre d’un contrat d’assurance-vie. Les FCPR proposés dans les contrats (...)
Les assureurs tenaient jusqu’alors au traitement particulier des contrats d’assurance-vie, arguant que ce n’était pas un produit financier comme un autre. La Cour de Cassation, dans un jugement (...)
Les épargnants souhaitant souscrire le contrat d’assurance-vie NetLife de Spirica peuvent bénéficier, jusqu’à fin juin 2017, d’une offre de bienvenue spécifique, via l’intermédiaire de Conseils (...)
L’AFER, dans une lettre ouverte publiée sur son site, lance une pétition afin de demander de nouvelles mesures fiscales sur l’assurance-vie, en faveur des épargnants. Non seulement l’AFER ne (...)
La collecte nette (cotisations versées par les épargnants - sommes versées par les assureurs) de l’assurance-vie est nulle sur le mois de mars, selon les chiffres publiés officiellement par la (...)