Selon l’assureur du contrat, les fonds euros des contrats Asac-Fapès ont publié des taux de rendement 2015 de 3.02% pour les contrats assurés par Aliianz et allant jusqu’à 3.12% selon les fonds euros pour les contrats assurés par Generali.
Asac-Fapès distribue des contrats d’assurance-vie assurés par Allianz et Generali. Dans tous les cas, les contrats Asac-Fapès ont publié des taux supérieurs à 3%, une réelle performance.
Assurance-vie ASAC FAPES : 3.12% publié pour 2015 pour le contrat
Le taux de rendement pour 2015 net sur le fonds en euros de frais de gestions annuels et hors prélèvements sociaux et fiscaux est de 3,12% pour le fonds en euros cantonné ASAC/Generali
ASAC-FAPES accompagne et conseille tous ceux qui souhaitent assurer leur avenir et celui de leurs enfants. Activité de courtage indépendante, spécialisée dans la diffusion de produits d’assurance associatifs et de solutions de crédit, ASAC-FAPES bénéficie d’une expertise reconnue, depuis plus de 60 ans, en matière d’assurance de personnes, d’épargne, de retraite et de prévoyance.
ASAC FAPES propose ainsi des contrats collectifs, sélectionnés ou élaborés par des associations d’épargnants qui recherchent en permanence les meilleures garanties financières. Les associations partenaires sont toutes animées par une vision éthique et solidaire et œuvrent en toute transparence.
A propos d’ASAC
L’ASAC est une association d’épargnant regroupant plus de 100 000 sociétaires. Spécialiste de contrats d’assurance-vie de groupe établis sur des cahiers des charges rigoureux, elle travaille avec les acteurs clés du marché de l’assurance : Allianz, Generali Vie, CNP. L’ASAC existe depuis 1951.
Les coûts afférents aux contrats que propose FAPES Diffusion sont très étudiés ; aucuns frais forfaitaires à la constitution du dossier comme à la sortie, des frais sur versements dégressifs de 2% à 0% et des frais de gestion pour le fonds en euros cantonnés de 0,36% et de 0,60% sur les unités de compte, ces frais comptent parmi les plus bas du marché.
LCL lance un nouveau placement à capital protégé au terme du placement, soit 10 ans, à destination des particuliers : LCL Maillot Jaune (Mai 2017), éligible au compte-titres et à l’assurance-vie.
Nouveauté pour Generali Vie. L’assureur est le premier à proposer un FCPR perpétuel aux investisseurs, dans le cadre d’un contrat d’assurance-vie. Les FCPR proposés dans les contrats (...)
Les assureurs tenaient jusqu’alors au traitement particulier des contrats d’assurance-vie, arguant que ce n’était pas un produit financier comme un autre. La Cour de Cassation, dans un jugement (...)
Les épargnants souhaitant souscrire le contrat d’assurance-vie NetLife de Spirica peuvent bénéficier, jusqu’à fin juin 2017, d’une offre de bienvenue spécifique, via l’intermédiaire de Conseils (...)
L’AFER, dans une lettre ouverte publiée sur son site, lance une pétition afin de demander de nouvelles mesures fiscales sur l’assurance-vie, en faveur des épargnants. Non seulement l’AFER ne (...)
La collecte nette (cotisations versées par les épargnants - sommes versées par les assureurs) de l’assurance-vie est nulle sur le mois de mars, selon les chiffres publiés officiellement par la (...)