Type contrats

Les types de contrats obsèques

Dernière mise à jour effectuée le  à 15 h 55

Type contrats

Les contrats obsèques de type Prévoyance

Comparatif des contrats obsèques de type prévoyance

Les contrats obsèques de type prévoyance garantissent que le capital versé ainsi que les prestations prévues au moment du décès de l’assuré soient destinées à l’organisation des funérailles.

Les contrats obsèques de type épargne

Comparatifs des contrats obsèques de type epargne

Les contrats d’épargne obsèques sont des produits d’épargne d’un montant équivalent aux couts estimés des prestations obsèques. La société d’assurance s’engage à payer à une société de pompes (...)

Contrats obsèques en espèce et en nature

Comparatif des contrats obsèques en espèce et en nature

Ce comparatifs de contrats obsèques regroupe les contrats combinant des prestations en espèces (versé sous forme de capital au décès ) et en nature (définition des prestations lors des obsèques)

Les contrats obsèques en versements uniques

Comparatif des contrats obsèques en versements uniques

Le choix du financement conditionne la limite d’âge de souscription ainsi que le délai de carence du contrat. En choisissant un versement unique, vous réglez tout en une seule fois.

Contrats obsèques en versements viager

Comparatif des contrats obsèques en versements viager

Le choix du financement conditionne la limite d’age de souscription ainsi que le délai de carence du contrat. En choisissant un versement viager pour financer votre contrat obsèques, vous (...)

Contrats obsèques avec prestations en especes

Comparatif des contrats obsèques avec prestations en especes

Le contrat de financement permet la constitution d’un capital qui est versé, au décès de l’assuré, au bénéficiaire désigné : un proche ou une société de pompes funèbres. Cette personne se (...)

Contrats obsèques avec prestations en natures

Comparatif des contrats obsèques avec prestations en nature

Le contrat en prestations couvre le financement et l’organisation des obsèques. L’assureur s’engage à verser, au décès de l’assuré, le capital à l’opérateur funéraire désigné comme bénéficiaire. (...)