Le mot du jour

  • Garantie décès complémentaire

    Elle permet en cas de décès de l’assuré de compléter l’épargne constituée à cette date, d’une somme équivalente à l’épargne programmée restant à payer entre la date du décès et l’échéance du contrat.

Vos meilleurs contrats d’assurance santé

Comparatif des meilleures complémentaires santé selon des critères objectifs : modalites du produit, couvertures (hospitalisation, soins courants, dentaire, optique, couvertures complémentaires), tarifs.

Publié le jeudi 19 mars 2015, par NotreAssurance


Mutuelle santé, en finir avec les mutuelles hors de prix !

En matière d’assurances santé, c’est un peu la jungle ! Les offres de mutuelle sont trop abondantes. Du coup, pour choisir, le consommateur est totalement perdu et bien souvent opte pour celle qui fait le plus de publicité !

Comparez les mutuelles selon vos risques santé, c'est déjà économiser de l'argent ! Mais évidemment, les mutuelles les plus en vue ne sont pas les plus performantes pour les particuliers. C’est pourquoi il faut impérativement choisir une mutuelle adaptée à ses besoins. C’est à dire, choisir une assurance santé qui peut-être adaptable à ses risques santé. Nous ne sommes pas tous égaux devant les risques médicaux, il faut donc choisir justement.

En fonction de vos souhaits de couverture de vos risques santé, les grandes compagnies d’assurances santé sont comparées, mais également les mutuelles Internet, moins chères. A vous de choisir au final, un seul but, choisir une assurance santé adaptée à ses besoins et à son portefeuille !