Prévoyance : La Matmut lancera 2 nouveaux produits en 2013

Matmut : bénéfice en hausse de 65% en 2013
La Matmut a réalisé un très belle performance en 2012 avec un bénéfice net combiné en hausse de 65%, (41,9 millions d’€). Des résultats obtenus grâce notamment à "un travail important sur la gamme de contrats", selon un communiqué du groupe publié hier lundi 15 avril.
En 2012, la Matmut a commercialisé une nouvelle offre santé spécifique aux ménages modestes ainsi qu’une assurance scolaire.
Matmut : 2 nouveaux produits en 2013
La stratégie de diversification de l’assureur mutualiste se poursuivra en 2013, avec la sortir avant la fin de l’année, de deux nouvelles offres : une complémentaire santé collective et une assurance-emprunteur.
La société Mutex et l’Union nationale de la prévoyance de la Mutualité Française pourraient par ailleurs s’inviter au capital de l’assurance santé.
Du coté de l’assurance emprunteur, la Matmut va s’entourer de Socram Banque dont elle est actionnaire. L’assurance crédit sera garantie auprès de Mutlog au courant du second trimestre 2013.