Gras Savoye et 1688 lancent J’assure ma période d’essai

© stock.adobe.com
Permettre à un salarié en période d’essai de s’assurer un revenu complémentaire en cas de rupture devient possible, détails...

Publié le

La Direction de l’Affinitaire de Gras Savoye, 1er courtier d’assurance en France, lance "J’assure ma période d’essai", en partenariat avec 1688, courtier du groupe Le Figaro.

Favoriser la mobilité des cadres

Ce produit permet à un salarié de changer d’entreprise en toute sécurité, en lui permettant d’assurer sa période d’essai. Gras Savoye et 1688 proposent une garantie en cas de rupture du contrat par l’employeur durant cette période.

Un dispositif simple

L’assuré adhère avant le premier jour de sa période d’essai, pour un montant calculé en fonction de son salaire. En cas de rupture de la période d’essai par son employeur, l’assuré recevra l’équivalent de 2 mois de salaire brut.

Basé sur le principe qu’une évolution professionnelle est avant tout une opportunité, "J’assure ma période d’essai" permet à l’assuré, en cas de rupture de la période d’essai, de faire face à ses obligations (charges, épargne...) et de rechercher un nouvel emploi avec sérénité.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Gras Savoye et 1688 lancent Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Gras Savoye et 1688 lancent J’assure ma période... : à lire également