MACIF : des résultats qui assurent !
La MACIF a publié ses chiffres d’activité pour le 1er semestre 2014. Tout va bien !
Publié le par
La MAAF annonce un rendement 2012 de 3,20 % net de frais de gestion sur ses contrats d’[a[assurance-vie]a] Winalto et Winalto Pro.
Etienne COUTURIER, Président du Directoire de MAAF VIE a indiqué que l’établissement a pu maintenir ce taux de 3,20% en 2012 tout en confortant nos réserves pour les années à venir.
Par ailleurs, le contrat monosupport Compte Epargne MAAF, qui n’est plus disponible à la souscription depuis 2006 affiche un rendement de 3,01 %.
didim escort, marmaris escort, didim escort bayan, marmaris escort bayan, didim escort bayanlar, marmaris escort bayanlar
La MACIF a publié ses chiffres d’activité pour le 1er semestre 2014. Tout va bien !
Le marché de l’épargne salariale est de plus en plus concentré, CNP Assurances et le groupe Humanis annoncent la fusion de leur activité épargne salariale. Leur société commune se nomme Inter (...)
Les assureurs peinent à s’imposer sur le marché de la banque de détail. Par conséquent, elles changent leurs fusils d’épaule pour conquérir le marché de la banque privée.
Les petites et moyennes mutuelles se félicitent de la décision du Conseil Constitutionnel réaffirmant le principe fondamental du libre de choix de la complémentaire santé et sanctionnant les (...)
Assurance-vie : l’assureur Apicil fait fort et propose un rendement 2013 en hausse de 0.18 point. Détails...
En France, près d’un million de ménages souscrivent chaque année un crédit immobilier, la Matmut leur propose une assurance emprunteur très compétitive.