Assurance vie : premier rendement 2025 de fonds euros publié
NOUVEAUTÉ ! Petite surprise, c’est l’assureur Milleis Vie qui annonce en premier la performance de son fonds euros au titre de l’année 2025.
(Lire la suite...)" />

Publié le par
En matière d’assurances santé, c’est un peu la jungle ! Les offres de mutuelle sont trop abondantes. Du coup, pour choisir, le consommateur est totalement perdu et bien souvent opte pour celle qui fait le plus de publicité !
Mais évidemment, les mutuelles les plus en vue ne sont pas les plus performantes pour les particuliers. C’est pourquoi il faut impérativement choisir une mutuelle adaptée à ses besoins. C’est à dire, choisir une assurance santé qui peut-être adaptable à ses risques santé. Nous ne sommes pas tous égaux devant les risques médicaux, il faut donc choisir justement.
En fonction de vos souhaits de couverture de vos risques santé, les grandes compagnies d’assurances santé sont comparées, mais également les mutuelles Internet, moins chères. A vous de choisir au final, un seul but, choisir une assurance santé adaptée à ses besoins et à son portefeuille !
<formulaire_sante_deux|>didim escort, marmaris escort, didim escort bayan, marmaris escort bayan, didim escort bayanlar, marmaris escort bayanlar
NOUVEAUTÉ ! Petite surprise, c’est l’assureur Milleis Vie qui annonce en premier la performance de son fonds euros au titre de l’année 2025.
Le rendement du fonds euros Milleis Vie est de nouveau en hausse en 2025, après sa baisse en 2024.
La fin d’année approche et les publicités concernant les rendements boostés sur les fonds euros en assurance vie ne cessent pourtant pas : objectif de rendement boosté de 5% par ici, +2% de (...)
Vous souhaitez constituer un capital pour votre enfant, tout en vous assurant que le capital épargné soit perçu après sa majorité ? Détail d’une offre attractive proposée par la MIF.
Altaprofits franchit une nouvelle étape dans l’exécution de son plan stratégique de transformation visant la croissance de l’entreprise sur le marché français de l’épargne, de la gestion de (...)
La hausse de la CSG de 1.4% ne sera pas applicable à l’assurance vie, c’est la bonne nouvelle pour les épargnants !