Diagnostic retraite : Pensez-y !

Diagnostic retraite : Pensez-y !

Diagnostic Retraite : Késako ?

Un diagnostic retraite permet de faire le point sur votre retraite. Sur la base de votre relevé de carrière, une estimation du montant de votre retraite permet de juger combien la situation est grave. En effet, les français peuvent perdent jusqu’à 58% de revenus lors du départ à la retraite ! Il est évident que ne pas s’y préparer s’est risquer de lourdes difficultés financières.

Mais encore faut faire les bons choix en matière de placements ppour optimiser au mieux son capital. C’est pourquoi le diagnostic retraite, il s’agit de mettre en place les solutions les plus adaptées afin de vous constituer une épargne retraite, capable de vous fournir des revenus complémentaires le moment de la retraite venue.

Pour vous aider dans votre stratégie de palcement retraite, le Gan Prévoyance vous propose Diagnostic retraite, c’est entièrement gratuit et sans engagement ! Cette étude gratuite et sans engagement permet de bien choisir parmi les solutions adaptées à votre situation :

  • Assurance-vie
  • PERP
  • Epargne salariale...

Pour bénéficier de l’étude gratuite, il suffit de remplir un questionnaire en ligne afin d’être contacter par un conseiller qui prendra en charge votre dossier.


Actualité suivante :

<< Affaire Cref : l’UMR blanchi par la justice | MACSF - PERP’S et RES Fonds de Pension Avenir. - Réduction des frais de dossier >>