Crédit Agricole Assurance renouvelle sa gamme prévoyance et décès

Crédit Agricole Assurances et sa branche assurances de personne Predica présentent une gamme renouvelée en prévoyance et décès. Trois produits sont disponibles, l’un couvrant le couple, le deuxième s’adressant au célibataires ou familles monoparentales. Le troisième est un contrat de prévoyance au capital plus important.

En terme d’assurances de personnes aussi il est parfois bon de simplifier la gamme. C’est ce que semble s’être dit Predica, branche assurances de personnes de Crédit Agricole Assurances.

La gamme prévoyance-décès est ainsi simplifiée pour qu’il ne reste que trois produits. L’un (« Garantie Décès Solution Couple ») couvre le couple avec un seul et même contrat qui porte sur les deux conjoints avec un capital garanti de 20.000 à 50.000 euros.

Le deuxième contrat (« Garantie Décès ») propose le même capital mais s’adresse aux célibataires ou aux familles monoparentales. Il s’agit d’une adhésion individuelle. Dans ces deux cas, des services d’assistance, pour un total de 50 heures à utiliser dans les deux mois suivant le décès sont à la disposition des proches.

Enfin, un troisième contrat appelé « Valeur Prévoyance Plus » porte le capital garanti entre 101.000 et 3M d’euros.


Actualité suivante :

<< Altaprofits/Abisécurité : jusqu’à 300 000€ en cas d’accident de la circulation : | Abisécurité : un contrat de prévoyance disponible exclusivement sur Internet >>