Le mot du jour

  • Risque aggravé

    Le risque aggravé apparait lorsque la personne n entre pas dans les caractéristiques de la population standard, c’est-à -dire lorsqu elle présente un taux de mortalité supérieur par rapport à un individu du même Age. Cela peut être du à son Age, son comportement de vie (activités sportives à risques…). On parle de risque aggravé de santé, lorsque la personne est ou a été gravement malade. La notion de risques aggravés de santé est évolutive, en fonction des progrès de la médecine, qui rend assurable de plus en plus de pathologies.

Les contrats d’assurance vie sans frais sur les versements

Les contrats d'assurance vie sans frais sur les versements Prélevés par l’assureur, les frais sont un des éléments primordiaux à prendre en compte lors de la souscription d’un contrat d’assurance vie.

Publié le vendredi 4 février 2011, par NotreAssurance


Les différents frais appliqués sur un contrat d’assurance-vie sont :

  • Les frais sur versement sont prélevés par l’assureur sur chaque versement effectué par le souscripteur. Le montant réellement investi sur les supports est donc diminué de ces frais,
  • Les frais de gestion (sur les fonds en euros et unités de compte) sont exprimés en pourcentage et sont la contrepartie du coût de gestion engagé.

Comparatif des contrats d’assurance-vie sans frais dont la somme des frais de versement et de gestion est inférieur à 0,85%

Voici la liste des contrats d’assurance vie sans frais sur les versements et et ayant des frais de gestion de moins de 0.85% aussi bien sur les fonds en euro que sur les supports en unités de compte.



6 contrats

Sociétés Contrats Notre avis Devis Comparer
FORTUNEO
FORTUNEO
FORTUNEO VIE
ALTAPROFITS
ALTAPROFITS
ALTAPROFITS DIGITAL VIE
ALTAPROFITS
ALTAPROFITS
ALTAPROFITS VIE
GENERALI ASSURANCES
GENERALI ASSURANCES
GENER@LI EPARGNE
MES-PLACEMENTS
MES-PLACEMENTS
MES-PLACEMENTS LIBERTE
LINXEA
LINXEA
LINXEA SPIRIT

Vous ne pouvez comparer que 3 contrats à la fois