(Lire la suite...)" />

La SCPI Epargne Foncière désormais accessible via le contrat LinXea Vie

Les épargnants sont friands de SCPI sur leurs contrats d’Assurance-Vie. LinXea adapte ses contrats régulièrement en conséquence. Ainsi, LinXea Vie se dote d’une nouvelle SCPI à son actif : Epargne Foncière.

Publié le  à 0 h 0

SCPI EPARGNE FONCIERE SUR LINXEA VIE ET LINXEA CAPITALISATION

Epargne Foncière est maintenant devenue l’une des plus importantes SCPI du marché, dépassant le symbolique milliard d’euros de capitalisation. SCPI à capital variable, Epargne Foncière a diversifié son portefeuille grâce à cette opération de fusion, en intégrant des actifs de bonne qualité dans le secteur recherché des commerces.

Le rendement (DVM) servi par la SCPI en 2014 était de 5.31%. Les performances passées ne préjugent pas des performances à venir. Le placement sur SCPI reste un placement à risque.

Frais applicables à l’investissement et au désinvestissement sur la SCPI EPARGNE FONCIERE via le contrat LinXea Vie

Si [a[LinXea Vie]a] est un contrat sans frais sur les versements, investir sur des SCPI nécessite toujours l’application d’un avenant. Des conditions particulières sont appliquées lors de la souscription et de la revente des parts.

  • Lors d’un investissement sur l’unité de compte SCPI EPARGNE FONCIERE, la valeur retenue qui correspond à la valeur de réalisation est majorée de 2 %.
  • Lors d’un désinvestissement sur l’unité de compte SCPI EPARGNE FONCIERE, la valeur retenue qui correspond à la valeur de réalisation est minorée de 2 %.

Des limitations pour le placement

Comme souvent, le placement est limité sur les SCPI. Pour cette dernière l’épargnant ne peut pas placer plus de 200.000€ sur cette SCPI, et cela ne doit pas représenter plus de 50% du capital total de son contrat. Des restrictions tout à fait acceptables.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article La SCPI Epargne Foncière (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

La SCPI Epargne Foncière désormais accessible... : à lire également