(Lire la suite...)" />

Fonds euros 2014 : 3.85% pour Suravenir Opportunités, 3.22% pour Suravenir Rendement

© stock.adobe.com
Suravenir créé une bonne surprise en publiant des rendements 2014 de bonne tenue. Avec 3.85% de rendement au titre de l’année 2014, le fonds euros Suravenir Opportunités est même dans les premières places.

Publié le  à 0 h 0

Suravenir, filiale d’assurance-vie et de prévoyance du Crédit Mutuel ARKEA affiche, cette année encore, des rendements particulièrement compétitifs sur ses fonds en euros, tout en dotant de manière significative sa provision pour participation aux bénéfices.

En 2014, les marchés financiers ont à nouveau été caractérisés par un niveau de taux obligataires historiquement bas. Dans ce contexte, Suravenir a poursuivi sa stratégie d’investissement prudente, en privilégiant les investissements obligataires sur des émetteurs de très bonne signature et en poursuivant la diversification sur des classes d’actifs plus rémunératrices : immobilier, structurés, fonds de prêt à l’économie.

Suravenir Opportunités : 3.85% servi pour 2014

<av-courbe-fonds-euros-par-isin|isin=SURAVOPPORT>

<av-par-fonds-euros|idfondseuros=78|nom_fonds_euro=Suravenir Opportunités>

Suravenir Rendement : 3.22% servi pour 2014

<av-courbe-fonds-euros-par-isin|isin=SURAVENIR>

<av-par-fonds-euros|idfondseuros=6|nom_fonds_euro=Suravenir Rendement>

« Dans la perspective d’un environnement de taux durablement bas, nous avons choisi de doter de manière significative notre provision pour participation aux bénéfices. Cette mise en réserve est un gage de rendement futur pour l’ensemble de nos assurés. Les performances servies sur nos fonds en euros affichent ainsi une légère baisse, mais nous continuons à proposer des rendements particulièrement compétitifs sur chacun de nos différents marchés » souligne Bernard Le Bras, Président du Directoire."

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Fonds euros 2014 : 3.85% (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Fonds euros 2014 : 3.85% pour Suravenir... : à lire également