Dépendance : le groupe Prévoir facilite l'accès aux garanties de prévoyance

Dépendance : le groupe Prévoir facilite l'accès aux garanties de prévoyance

Prévoir : des garanties pour tous contre la perte d’autonomie

Le Groupe Prévoir propose aux particuliers des contrat d’assurance-vie et de prévoyance. Spécialiste de l’assurance senior et à l’écoute de la clientèle, le groupe Prévoir, a décidé d’étoffer son contrat Prévoir Autonomie Bien être de trois mesures, permettant un meilleur accès à ses garanties pour palier à la perte d’autonomie :

  • Souscription dès 45 ans : Désormais les particuliers pourront souscrire et effectuer des versements plus tôt, c’est à dire dés 45 ans. Ainsi, il pourront réduire le montant de leur cotisation mensuelle et bénéficier le plus tôt possible de conseils en cas de problème de santé ou d’accident qui pourraient amener à la perte d’autonomie (Programme Personnalisé d’Accompagnement Santé).
  • Sélection médicale plus souple : désormais, les personnes agées de moins de 65 ans ne seront soumises qu’à un simple questionnaire de santé au moment de l’adhésion.
  • un versement à la souscription : les adhérents ont désormais la possibilité d’effectuer au moment de la souscription un versement de cotisation qui permettra de réduire le montants des cotisations mensuelles.

La solution prévoyance du contrat Prévoir Autonomie Bien être, offre bien plus qu’une protection financière en cas de perte d’autonomie. Il propose un véritable suivi des adhérents, grâce aux Programme Personnalisé d’Accompagnement Santé, en amont d’une éventuelle dépendance.


Actualité suivante :

Dépendance - Les aidants des personnes dépendantes au coeur des préocupations >>